Brève > Hénin-Beaumont : Marine Tondelier, une candidate EELV qui ne manque pas d’audace

En tant qu’internautes de la première heure, adeptes des réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à côté de cette vidéo. Avec plus de 10 000 vues en deux jours, Marine Tondelier créé le buzz avec son karaoké anti-Le Pen, qui, selon nos sources, serait totalement improvisé.

Sur son blog, la jeune candidate revient sur cette gentille attaque contre Marine Le Pen : "Notez que Marine le Pen fait bonne figure tout au long de la vidéo, mais rit de plus en plus jaune. Elle a très rapidement quitté les lieux après." A noter aussi le peu d’intérêt des passants pour cette séquence médiatique largement reprise sur les réseaux sociaux. Néanmoins, les citoyens se promenant sur le marché aux puces n’ont pas manqué de féliciter le chanteur pour cette belle prestation.

Le parti écolo poursuit sur sa lancée présidentielle avec une stratégie de communication décalée à base de vidéos virales – on se souvient des vidéos lolcat –  touchant d’avantage la génération Y que les plus anciens citoyens. La candidate soutenue par l’ensemble des dirigeants du parti (y compris la nouvelle ministre de l’égalité des territoires et du logement), aura tout de même fort à faire dans cette circonscription, alors souhaitons lui de pouvoir continuer à chanter "On va gagner", sur un air de Gilbert Montagné.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s